Injecteurs Diesel et Essence
Injecteurs diesel
Votre véhicule tourne mal ?
La mise en route de votre véhicule est difficile ?
La consommation de votre véhicule est anormale ou excessive ?
Des à-coups à l’accélération, un problème de puissance ?
Etc…
N’attendez plus, faites contrôler vos injecteurs !
Turbo Technique nettoie et contrôle à l’aide d’un banc d’essai tous types d’injecteurs diesel de marque Bosch, Delphi, Denso, Siemens (Continental / VDO).
- Nettoyage à l’ultrason
Contrôle étanchéité de l’injecteur - Contrôle de la forme du jet
- Contrôle dans différentes phases de fonctionnement (démarrage, ralenti, mi-charge, pleine charge)
- Rapport d’intervention
Turbo Technique vous propose également une large gamme d’injecteurs neufs ou en échange standard.
Contrôle, nettoyage et rénovation de vos injecteurs essence
Turbo Technique dispose d’un banc d’essai capable de traiter 100 % des injecteurs essence sur le marché, y compris la nouvelle génération d’injecteurs essence hautes pressions, HPI, FSI, GDI.
Ainsi que les injecteurs FAP et AD Blue.
Vous avez des problème de :
- Consommation
- Ralenti
- Démarrage
- Pollution
- À-coups dans la conduite
- Puissance
- Performance
- Sonde Lambda
Notre atelier est à votre disposition pour le contrôle, le nettoyage et la rénovation de vos injecteurs essence.
Top / Side Feed
Multi-Point Mono Point
American
GDI (Gasoline Direct Injection)
K-Jetronic
European
Japanese
D-Jetronic
FSI = VW Audi ( Fuel Stratified Injection)
SCi = Ford (Smart Charge Injection)
IDE = Renault (Injection Direct Essence)
JTS = Alfa Romeo (Jet Thrust Stoichiometric)
SIDI = Holden (Spark Ignition Direct Injection)
HPI = BMW (High Precision Injection)
HPDI = Porsche (High Pressure Direct Injection)
Ecotec = GM, Vauxhall, Opel
CGI = Mercedes Benz (Charged Gasoline Injection)
DISI = Ford/Mazda (Direct-Injection-Spark-Ignition)
GDI = Mitsubishi Peugeot Citroën, Hyundai, Volvo, (Gasoline Direct Injection)