Injecteurs Diesel et Essence

Injecteurs diesel

Votre véhicule tourne mal ?
La mise en route de votre véhicule est difficile ?
La consommation de votre véhicule est anormale ou excessive ?
Des à-coups à l’accélération, un problème de puissance ?
Etc…

N’attendez plus, faites contrôler vos injecteurs !

Turbo Technique nettoie et contrôle à l’aide d’un banc d’essai tous types d’injecteurs diesel de marque Bosch, Delphi, Denso, Siemens (Continental / VDO).

  • Nettoyage à l’ultrason
    Contrôle étanchéité de l’injecteur
  • Contrôle de la forme du jet
  • Contrôle dans différentes phases de fonctionnement (démarrage, ralenti, mi-charge, pleine charge)
  • Rapport d’intervention

Turbo Technique vous  propose également une large gamme d’injecteurs neufs ou en échange standard.

Contrôle, nettoyage et rénovation de vos injecteurs essence

Turbo Technique dispose d’un banc d’essai capable de traiter 100 % des injecteurs essence sur le marché, y compris la nouvelle génération d’injecteurs essence hautes pressions, HPI, FSI, GDI.
Ainsi que les injecteurs FAP et AD Blue.

Vous avez des problème de :

  • Consommation
  • Ralenti
  • Démarrage
  • Pollution
  • À-coups dans la conduite
  • Puissance
  • Performance
  • Sonde Lambda

Notre atelier est à votre disposition pour le contrôle, le nettoyage et la rénovation de vos injecteurs essence.

Top / Side Feed

Multi-Point Mono Point

American

GDI (Gasoline Direct Injection)

K-Jetronic

European

Japanese

D-Jetronic

FSI = VW Audi ( Fuel Stratified Injection)
SCi = Ford (Smart Charge Injection)
IDE = Renault (Injection Direct Essence)
JTS = Alfa Romeo (Jet Thrust Stoichiometric)
SIDI = Holden (Spark Ignition Direct Injection)
HPI = BMW (High Precision Injection)

HPDI = Porsche (High Pressure Direct Injection)
Ecotec = GM, Vauxhall, Opel
CGI = Mercedes Benz (Charged Gasoline Injection)
DISI = Ford/Mazda (Direct-Injection-Spark-Ignition)
GDI = Mitsubishi Peugeot Citroën, Hyundai, Volvo, (Gasoline Direct Injection)